DAKARACTU.COM - Lord Aladji Man de Daara-J a profité de la sortie de sa toute nouvelle cassette pour se démarquer de mouvements sociaux comme "Y en a marre" et le M23. «Je ne suis aucunement membre du mouvement "Y en a marre" ni de Citoyen Bon acte (CBA), encore moins du M23», a-t-il tenu à faire remarquer. Aladji Man, qui dit tout de même respecter le combat de ces structures, s'est déclaré appartenir au seul et unique mouvement du peuple sénégalais. «Je suis dans le mouvement du peuple sénégalais. J’assume pleinement ce choix», a-t-il martelé. Se prononçant sur l’actualité politique, le rappeur a asséné que le Sénégal n’appartient pas à un clan politique ni à un mouvement, qu’il soit politique ou social. "Mon style de combat, a-t-il conclu, obéit à une autre ligne de front plutôt orientée vers l’éveil des consciences par l’arme musicale."
Autres articles
-
Mod Lo VS Siteu / Combat sous haute tension : Course-poursuite à Diamaguène… un chauffeur fonce sur des policiers en civil
-
Expo «Trésors rénovés»: une exposition pour sauver le patrimoine architectural de Dakar
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?
-
Qualification Afrobasket 2025 : "On a su surmonter l’adversité et faire le carton plein" (Mokhtar Gueye)