Aby Ndour raconte un chantage : « Pierre Goudiaby Atépa m'a fait des avances »

Aby Ndour et Pierre Goudiaby « Atépa » n'ont pas fini par convoler en justes noces. C'est du moins ce que rapporte la sœur du lead vocal du Super Étoile, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L'architecte aurait fait des avances à l'auteur du célèbre morceau « Confusion », qui avait décidé de privilégier les relations père-fille. Contrairement à Pierre Goudiaby Atépa qui voulait autre chose, selon Aby Ndour. Les faits sont dénoncés par cette dernière.


« Il m'a fait diverses propositions. Il m'a promis de m'acheter un appartement en plus du restaurant qui se trouve à la Place du millénaire. Pierre Goudiaby Atépa m'a dit : ‘’Là où il y a la statuette du président Senghor, sur la Corniche Ouest, je me charge de construire une boîte de nuit pour toi’’ », a expliqué Aby Ndour.

 

Ce n'était pas la première fois qu'Atépa approche de la sœur cadette de Youssou Ndour.  Il y a eu une première et une deuxième tentative et cela ne remonte pas à très longtemps. « Il m'a ensuite dit : ‘’Je veux juste qu'il se passe quelque chose entre toi et moi. La journée, appelle-moi papa et je répondrai ma fille. La nuit, tout est permis entre toi et moi’’. Il m'a fait des avances », a révélé la chanteuse.

 

Sur la vidéo, la chanteuse a raconté que le candidat déclaré à la présidentielle de 2019 lui avait demandé d'avoir une relation sexuelle avec lui, passage obligé, aurait-elle assuré, pour réussir son projet de restaurant sur la Corniche Ouest. 

 

Aby Ndour tenait un commerce lorsqu'elle a rencontré Pierre Goudiaby Atépa dans un restaurant sur la Corniche Ouest, où elle travaillait. L’architecte, dit-elle, lui a fait miroiter des projets de boîte de nuit, jusqu'à une rencontre Chez Elimane Ndour, le père de la chanteuse. Son amabilité et son chaleureux discours ont été vivement appréciés.

 

« Un dimanche, il s'est mis vraiment en colère » et a crié. ‘’Tu fais le dur, mais tu es foutue. Tu n'y arriveras pas. Je vais mettre l’archevêque et tu es foutue’’ », a-t-elle lancé, disant avoir déjà été victime de chantage et d’harcèlement de la part de l’architecte...

Vendredi 3 Juillet 2020




Dans la même rubrique :