Abou Lô promet de travailler au ‘’rayonnement’’ des médias


Abou Lô promet de travailler au ‘’rayonnement’’ des médias

Le ministre de la Communication et des Technologies de l’information et de la communication (TIC), Abou Lô, a promis samedi à Ourossogui (nord) de travailler au ‘’rayonnement’’ des médias d’Etat et du privé.

‘’Je compte travailler à rayonnement des médias pour qu’ils puissent informer davantage le public des activités du gouvernement et des autres secteurs d’activité’’, a assuré M. Lô dans un entretien avec l’APS, en marge d’une cérémonie religieuse organisée par Thierno Aliou Thiam, un chef religieux de Ourossogui.

‘’Sous peu de temps, je vais visiter l’ensemble des régions du pays pour faire le point sur la situation des médias d’Etat et du privé’’, a-t-il annoncé.

Dimanche 29 Avril 2012
APS




1.Posté par maalik le 29/04/2012 14:26
Sur la photo ce n'est pas Abou LO!

2.Posté par nadou ndiaye le 29/04/2012 14:32
les gars ca montre que vous ne vous etes pas familiariser aux visages des nouveaux minitres vous avez convondu le visage de ali ngouille a celui de abou lo soyez prudent.

3.Posté par det le 29/04/2012 14:53
salo, sois serieu celui la c aly ngouill ndiaye de lénérgi respectez les gens, prenez le temp de verifier avan de parloter

4.Posté par kiry le 29/04/2012 17:07
Le rayonnement que nous attendons, c'est celui du patriotisme qui nous interdit de renier notre nationalité pour une autre.


EN Allemagne, il est impossible d'avoir la double nationalité . Monsieur Abou LO détient la nationalité allemande, c'est-à-dire qu'il a renoncé à la nationalité Sénégalaise.



Monsieur Lo, démissionnez tout de suite !!

5.Posté par Nicolas le 29/04/2012 18:17
M. Lo est peut être Allemand mais cet "Allemend" a ses grands parents, ses parents, ses tantes, ses oncles, ses frères, ses nièces, ses neveux, es amis non à Berlin mais à Dakar, à Thiès, Sinthiou Garba (village de Matam) et dans bien d'autres coins du Sénégal. Sa formation et son éducation, au moins jusqu’à la maitrise, ont été entièrement payées par l’État du Sénégal. Ils était des 88tards qui bravaient les lacrymogènes pour la calvitie du père Wade, cet Allemand.
Si M. Lô avait renoncé à sa nationalité sénégalaise pour une autre, celle allemande, faut alors reconnaitre qu'il l'a reprise sa nationalité sénégalaise, et il y a bien longtemps. A vous lire, c'est comme si c'est Bismarck en personne qui vient de nous l'envoyer brusquement qu'il soit de force un ministre de la république du Sénégal. Bien que vivant en Allemagne, il s'est très tôt engagé avec le président Macky pour l’avènement d'un Sénégal plus démocratique, un Sénégal de justice, un Sénégal d'équité, un Sénégal plus sur, un Sénégal plus stable.
Une petite histoire les pavillons qu'occupés par le président Macky et Abou Lo à l'UCAD, du temps où ils étaient étudiants, étaient côte à côte. Se connaissaient à l'époque?

Sur la photo, c'est bien Abou Lo, type sahélien par excellence!

6.Posté par Mbabadiakhou le 29/04/2012 22:23
En tout cas moi, je suis pour un gouvernement sénégalais composé de sénégalaises et de sénégalais.
Un homme qui a renié la nationalité sénégalaise, même réintégré, ne doit occuper certaines fonctions et responsabilité.
Imaginez RAMA YADE nommée ministre dans un gouvernement du Sénégal ! Faites le parallèlisme avec le directeur de cabinet du PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE qui était ambassaseur de l'union europèenne dans le pacifique.



7.Posté par Mino le 30/04/2012 15:53
suis désolé Poste 6 vs faites de l'amalgame, R Yade a occupé un poste dans le gouvernement français, tout le monde sait que Rama Yade est française à part (ses papiers, son esprit, bref Rama Yade vit pour la france, Abou Lo ne peut etre q'un sénégalais, c'est ce qu'il vit dans son fort intérieur, tout le reste pour moi n'a pas de sens arrétez d'accuser les gens gratuitement, vous ne faites que parlez, montrer nous d'autre facettes que ça) c'est un vraiment un debat inutule,



Dans la même rubrique :