DAKARACTU.COM Abdoulaye Bathily, président du directoire de campagne du candidat Moustapha Niasse, est convaincu que le programme de son candidat sonne comme une rupture d'avec ce qui se faisait jusqu'ici. C'est du moins ce qu'il affirme à l'occasion du forum des cadres de la coalition Benno Sigil Senegaal. Le professeur Bathily déclare qu'ils (BSS) ont la meilleure équipe et le meilleur candidat afin de mener le Sénégal à bon port. Le secrétaire général de l'AFP, présent au forum, promet de mettre l'accent sur l'application des conclusions des Assises Nationales qui, selon lui, sont "le meilleur programme pour redonner un souffle et une vie nouveaux à un Sénégal meurtri par un régime aux abois".
Autres articles
-
À mon ami et frère Moustapha Diakhaté, soutien total à toi (Par SOYA DIAGNE)
-
Fatick : le Commandant de Brigade de Foundiougne mis aux arrêts pour violence sur un trafiquant (sécurité)
-
Mali: la junte évoque les préparatifs d'élections
-
80e anniversaire du Massacre de Thiaroye : Le président Macron sera représenté par Jean Noël Barrot, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères.
-
Renforcement des partenariats entre la France et les pays africains : Jean Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères, entame une tournée sur le continent africain.