Abdoulaye Baldé: "Mon départ du PDS découle d’une analyse profonde et de divergences réelles sur les orientations générales"


Abdoulaye Baldé: "Mon départ du PDS découle d’une analyse profonde et de divergences réelles sur les orientations générales"
Des informations, dans les médias et dans la presse, font état, depuis quelques jours, de mon appartenance à un groupe qui s’active pour le contrôle du Parti Démocratique Sénégalais.

Je tiens à démentir, vigoureusement, de telles allégations.

Le combat que j’ai engagé avec d’autres forces politiques et citoyennes n’est pas dirigé contre des personnes ou des tendances.

Mon départ du PDS découle d’une analyse profonde et de divergences réelles sur les orientations générales, l’absence de débats de fonds dans ce parti, où je me suis toujours senti à l’étroit.

Toutefois, je considère tous ceux qui sont restés au Pds comme des Frères et des Sœurs.

Et le Président Wade reste, pour moi, un Père.

Je demeure, tout de même, dans mon projet de création d’un parti politique, dès la rentrée prochaine.

Et, pour l'instant, dans la perspective des élections législatives du 1er Juillet 2012, je suis en discussions avec plusieurs coalitions dont celles qui émergeront, très probablement, du PDS, de la Société civile etc.





ABDOULAYE BALDE

Maire de Ziguinchor
Vendredi 13 Avril 2012




1.Posté par Coaching le 13/04/2012 02:49
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Ne commettez surtout pas l'erreur de vous limiter aux bouquins de développement personnel. La vraie connaissance s'acquiert à travers la pratique, d'où ce stage subliminal. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

2.Posté par MOM le 13/04/2012 09:45
oui l'analyse ne pouvait etre alors profonde sur les divergences du temps du regime liberal!
il ya des discours qu'il serait mieux de taire c'est une honte.

3.Posté par diambar le 13/04/2012 10:10
Pourquoi attendre la perte du pouvoir pour démissionner?ne nous prends pas pour des imbéciles

4.Posté par moustaf le 13/04/2012 10:38
franchement tu as réagi très tardivement



Dans la même rubrique :