Abdoul Mbaye: "Je suis heureux de me mettre au service de ce projet"


Abdoul Mbaye: "Je suis heureux de me mettre au service de ce projet"
Abdoul Mbaye, nommé Premier ministre, mardi, par le président de la République, a dit être ‘’touché’’ par cette confiance et fait part de sa joie de se ‘’mettre au service du projet’’ décliné par le président Macky Sall.

‘’Je suis heureux de me mettre au service du projet décliné pendant la campagne électorale’’ et qui a été confirmé dans son discours à la Nation, a déclaré le Premier ministre aux journalistes.

Parlant de cette nomination comme d’une ‘’noble charge’’, le nouveau Premier ministre du Sénégal a donné rendez-vous ce mercredi pour avoir les noms des ministres de ce premier gouvernement du président Macky Sall.

Il a confirmé qu’il y aura un maximum de 25 membres dans le gouvernement, comme l’avait promis le candidat à l’élection présidentielle.

Macky Sall, qui a été élu le 25 mars dernier lors du second tour de l’élection présidentielle, a prêté serment lundi dans un grand hôtel de la capitale sénégalaise, Dakar.
Mardi 3 Avril 2012
APS




1.Posté par Mass le 03/04/2012 23:04
Très bon choix porté sur quelqu'un qui a déjà fait ses preuves dans toutes les entreprises qu'il a eus à gérer auparavant..

J'invite tous mes compatriotes sénégalais à travailler et à redoubler d'efforts dans le travail et à faire preuve excellence dans son travail...

Merci

2.Posté par Kaqa Le Rufisquois le 03/04/2012 23:11
Cest bien seulement le hic en est qu' il ne "maitrise" pas certainement le monde rural et ses affres lollll
(..de mn point de vue..)

3.Posté par pierre le 03/04/2012 23:15
Excellent choix, la priorité doit être à la compétence et à la probité morale dans toute l'ossature du nouveau régime. Un peu de nouveauté ne nous ferait pas de mal aussi. Je suis trop fier et content d'être Sénégalais avec notre nouveau Président. Il mérite le soutien de tous les patriotes pour redresser notre vaillante patrie.

4.Posté par Kaqa Le Rufisquois le 03/04/2012 23:34
on dit pas Vaillant patrie, mais plutot vaillant Nation.

5.Posté par Aschtung le 03/04/2012 23:54
Bien dit Pierre, et le maître mot sera l exemple. Il faut que Macky et son 1er ministre donne l bon exemple, c est à eux de donner le ton, ceci aura l effet d une onde positive qui agira jusque sur le simple citoyen dans la rue.

Que le Tout Puissant t accompagne et t éclaire le sentier du développement de notre cher Sénégal.

6.Posté par Kaqa Le Rufisquois le 04/04/2012 00:06
@ Ashtung: L'on dit pas le Simple citoyen dans la Rue.

7.Posté par pierre le 04/04/2012 00:15
@Kaqa le rufisquois, vaillantEEEEE nation, quand on corrige les gens, il faut être très modeste et méticuleux. Au demeurant, votre commentaire est d'une intelligence, d'une finesse, vous réhaussez tellement le débat, vous êtes défintivement le croisé d'Einstein et de Chomsky à rufisque, dommage que le sénégal ne vous fasse pas honneur en vous confiant la présidence de la république des ... frivoles !!!

8.Posté par Le Rufisquois le 04/04/2012 00:59
et toi le connard que est ce qu'on va te confier?
le ministere des crapule

9.Posté par yéri le 05/04/2012 11:43
sil vous plait mr Mbaye nous qui vous connaissons et respectons beaucoup aider le peuple a retrouver notr patrimoine eparpillé votre ami et mentor President OUATTARA a reussi a faire geler les avwr des predecesseurs corrompus vs devez pouvoir le reediter nous vous attendrons sur ce terrain. Faites restituer le bien étatique pour la liste vous rapprocher de Mr Coulibaly Latif... Merci



Dans la même rubrique :