«80% des responsables du Pds viennent du Ps» (Abdoulaye Bathily)


«80% des responsables du Pds viennent du Ps» (Abdoulaye Bathily)
DAKARACTU.COM  La présidentielle passée, tous les regards sont désormais tournés vers les législatives. Déjà, les coalitions se forment et certains partis comme le Pds sont toujours à la recherche de repère et de positionnement. Selon le leader de la Ligue Démocratique, la crise qui sévit au Pds actuellement était prévisible. «Les raisons, explique-t-il, sont qu’Abdoulaye Wade a favorisé la transhumance pour tuer l’opposition, car 80% des responsables du Pds viennent du Ps». Avant de donner une information de taille concernant le parc automobile de Wade. Selon Bathily, en 2000, Abdoulaye Wade n’avait que quatre voitures. Comment, en l’espace de douze ans, peut-il acheter de sa propre poche une trentaine de voitures, s’il n’était pas président de la République ?  S’agissant des menaces de conflit d’intérêts en raison de la présence d'hommes d’affaires dans le gouvernement, Abdoulaye Bathily invite l’Etat à jouer pleinement son rôle de régulateur.
Lundi 23 Avril 2012




1.Posté par MDIENE le 23/04/2012 14:27
AWA DIOP LA PROSTITUEE POLITIQUE DU PDS A VENDU SON AME
LES LEBOUS T'ONT EXCOMMUNIEE.



2.Posté par MDIENE le 23/04/2012 14:27
AWA DIOP LA PROSTITUEE POLITIQUE DU PDS A VENDU SON AME
LES LEBOUS T'ONT EXCOMMUNIEE.

3.Posté par hugo le 23/04/2012 17:59
Décidemment, LE PARTI SOCIALISTE,empêche Benno Siggil Sénégal de dormir sur ses deux oreillers.
Sinon, comment comprendre que le PS soit encore interpeller sur la vie intérieure du PDS avec qui il n'a jamais collaboré?
Seuls l'amalgame et l'intoxication,propres à cette coalition peuvent expliquer cet acharnement à se servir du Parti Socialiste pour s'avancer dans une stratégie de politique politicienne.
Que nous importe l'origine et l'évolution du PDS dans un contexte de Révolution Citoyenne où les libertés individuelles et les collectives sont assumés,non plus dans la clandestinité mais confirmées dans les urnes.
De la sagacité de Ibrahima Sène à vouloir caricaturer Macky SALL de candidat de l'étranger procède de la même façon de vouloir se signaler même malhonnêtement.
On ose espèrer qu'avec l'ère MACKY SALL,la Politique Politicienne sera rangée dans les calendes grecs.

4.Posté par gogus le 25/04/2012 02:02
oui bathily, les morts ne parlent pas...or tu es mort depuis 2oo7 !



Dans la même rubrique :