Le Jaraaf a créé la surprise en remportant une victoire (1-0) contre l'AS Pikine lors de la 21e journée de la Ligue 1. Le but d'Abdoulaye Oualy, marqué au stade Alassane Djigo, permet au Jaraaf de reprendre la deuxième place au classement.
Pendant ce temps, le Guédiawaye FC perd du terrain et se retrouve en troisième position après avoir été tenu en échec par la Linguère (0-0.) Le leader du championnat, Teungueth FC, consolide sa position en tête avec une victoire étriquée à domicile contre la Sonacos (1-0), grâce à un but de Joseph Samb.
Par ailleurs, le Casa Sport a échappé à la défaite face a Génération Foot, qui a ouvert le score à la 30ème minute (1-0), mais a finalement concédé l'égalisation à la 70e minute grâce à Raymond Ndour (1-1).
Le Diambars de Saly et le Jamono de Fatick ont offert un match à la fois prolifique et spectaculaire. Les académiciens ont finalement remporté le duel des mal classés (4-3) grâce à un doublé de Seydina Diop, après de nombreux rebondissements lors de cette rencontre cruciale pour le maintien en Ligue 1.
Les Diambars, toujours derniers du championnat (14e), ont cependant failli être rattrapés au score en seconde période par les Fatickois (13e.)
Autres articles
-
Centrafrique: tensions autour de la nomination de Rigobert Song comme sélectionneur
-
Foot: Rigobert Song nommé sélectionneur de l'équipe de Centrafrique
-
[🛑 DIRECT] Débriefing : Chute de Gris, surprise de Pokola, Siteu énervé devant Balla… Babacar et Zale décortiquent.
-
Musique : “Éternelle” de Jahman, un hymne universel à l’amour et à l’inclusion
-
5ᵉ journée de la Coupe de la Confédération de la CAF : le Jaraaf prend sa revanche sur l'ASEC Mimosas (1-0).