Les Nassrawi ont réservé une belle surprise à leur attaquant international sénégalais, Sadio Mané. Ce jeudi après-midi, pour son retour dans son club, Al Nassr, le numéro 10 des Lions a été accueilli avec les honneurs.
En présence de Cristiano Ronaldo et du reste de ses coéquipiers qui l’attendaient au terrain d’entraînement, Mané a été ovationné pour ses 100 sélections sous les couleurs de l’équipe nationale de football du Sénégal.
Avec un énorme gâteau sur lequel on pouvait lire « congratulations 100 international caps », le Sénégalais a été gâté. Une petite marque d’attention qui a certainement touché le double ballon d’or africain. Tout souriant, il a découpé son gâteau sous les « Mané, Mané » de ses partenaires de jeu qui ont joué le jeu.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison