M.N, c’est le nom du jeune trafiquant de drogue interpellé par les hommes du commissariat central de Ziguinchor. En effet le jeune âgé de 24 ans a voulu s'échapper lors d’une poursuite entre lui et les limiers. Tout est parti d’un renseignement reçu par la police qui s’est ensuite déployée à l’entrée de Ziguinchor. Conscient qu' il sera mis aux arrêts M.N a plongé dans le fleuve mais ne réussira pas son périple car étant arrêté. Il détenait par dévers lui plus de 06 kg de chanvre indien. Les faits remontent au week-end dernier. Placé en garde à vue au commissariat central,le jeune trafiquant a été présenté ce lundi devant le procureur de la République.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."