DAKARACTU.COM Intérrogé par le quotidien Rewmi, le chanteur affirme qu'il n'a pas déclaré encore sa candidature et ainsi laisse planer le doute. Il a précisé que, de toute façon, il va s'impliquer et jouer un grand rôle lors de la prochaine élection présidentielle de 2012 et pendant la campagne électorale. Le 26 novembre prochain à la Médina, il va inaugurer les locaux de son mouvement "Fékké Ma Ci Boolé" et il attend des milliers de convives pour la circonstance. Ce mouvement se veut citoyen et actif et s'engagera dans la vie sociale et économique du pays. Sa vocation est de rassembler les Sénégalais autour de l'essentiel et du travail.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.