DAKARACTU.COM - La directrice générale de l’institut Bda, Yacine Ba Sall, ne croit pas trop à certains sondages publiés par certains organismes. Plusieurs d’entre eux ne sont pas fiables. Dans un entretien qu’elle a accordé à Enquête, elle déclare que « certains sondages sont préfabriqués » et que ce sont surtout les hommes politiques qui commanditent le plus les sondages. Estimant que tout peut arriver en 2012, Mme Sall ajoute: «L’élection présidentielle de 2012 est très ouverte. En tout cas, beaucoup de choses peuvent arriver.» Avant de souligner que l’image d’un candidat n’est pas déterminée uniquement par un sondage.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.