Washington s’inquiète et demande à Wade d’aller à la retraite


Washington s’inquiète et demande à Wade d’aller à la retraite
DAKARACTU.COM - Après la France, c’est au tour des Etats-Unis de réagir après la décision prise par le Conseil constitutionnel. «Nous sommes préoccupés par le fait que la décision du président Wade de solliciter un troisième mandat pourrait mettre en péril la démocratie, le développement démocratique et la stabilité politique que le Sénégal a bâtis sur le continent au cours des décennies», a déclaré William Burns, secrétaire d'Etat adjoint américain. Selon M. Burns, Wade doit céder la place à la nouvelle génération et prendre sa retraite.
Mardi 31 Janvier 2012




1.Posté par Boy Thiès le 31/01/2012 11:21
ARRÊTER DE MENTIR ET DE EMMERDER AVEC LES ETATS UNIS ET MÉME SI C’ÉTAIT LA VÉRITÉ CE NEST AU ETATS UNIS DE DIRE A WADE CE QU IL DOIT OU NE DOIT PAS FAIRE LES ELECTIONS NE SE PASSENT PAS AUX ETATS UNIS ENCORE MOINS EN FRANCE

2.Posté par imbroglio le 31/01/2012 14:05
@Boy Thies

Va chier! N'est ce pas wade qui disait à Khadaffi de quitter le pouvoir ?? On ne récolte que ce que l'on a semé

3.Posté par LE PATRIOTE le 31/01/2012 18:34
avec ou sans l'aide des puissances étrangères, il partira. il aime décidément le chiffre 3: 333 femmes libérées pendant 24h, 3e mandat, 3 candidat recalés arbitrairement, 3e millénaire et si j’étais superstitieux j'ajouterais 3 matchs a la CAN, 3 défaites et 3 buts marqués. la franc-maçonnerie y est pour quelque chose.



Dans la même rubrique :