DAKARACTU.COM - Le comité directeur du PDS a servi de cadre à Me Abdoulaye Wade pour proférer des menaces à tout va. Aussi bien dans son propre camp que dans celui de l’opposition, le secrétaire général du PDS n’a épargné personne dans sa colère. «Le M23 doit savoir que nous ne laisserons personne déstabiliser ce pays», a tonné le président de la République. Avant d’ajouter que désormais ce sera œil pour œil, dent pour dent. «Je ne sais que me battre. Toute ma vie, je ne fais que me battre et ils verront que je ne badine pas»,a-t-il menacé. Avant de poursuivre: «Si je savais que ma candidature n’était pas valide, je n’allais pas me présenter. Si je me présente, c’est qu’il n’y a aucun doute à ce sujet.» Toujours en colère, le président a averti que tout ministre qui s’attaque au Premier ministre Me Souleymane Ndéné Ndiaye sera viré du gouvernement et tout militant que tente la même opération sera suspendu du PDS. Le Wade des jours de grogne.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.