Le premier magistrat de la ville de Dakar semble vouloir « enterrer la hache de guerre politique » ! L’heure est au travail et pour l’intérêt de la république, toutes les concessions sont possibles malgré les divergences circonstancielles. En effet, Barthélémy Dias entend adresser une note pour rencontrer le chef de l’exécutif pour échanger sur les perspectives de développement de la ville de Dakar. Le maire de Dakar, lors du dernier conseil municipal, a fait savoir qu’il va contacter le président de la république et lui exposer les chantiers de la ville de Dakar. Les préparations des Joj 2026 et autres chantiers d’envergure dans la capitale devront être abordés.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme