DAKARACTU.COM - Vieux Aïdara fait partie de ceux qui ne croient pas en une candidature de l’unité et du rassemblement. Parce que justement il est d’avis que Benno Siggil Senegaal a passé le plus clair de son temps à se mentir. «Ils (les membres du Bennoo) ont passé tout le temps à se voiler la face et à se mentir tout en sachant qu’ils ne vont jamais s’entendre sur la question de la candidature de l’unité et du rassemblement », a déclaré le patron de Canal Infos News qui pense que Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng se sont fait piéger eux-mêmes. «Je ne minimise pas l’AFP mais je crois qu’il est logique qu'Ousmane Tanor Dieng soit candidat. Parce que le PS est plus structuré et plus représentatif», devait-il ajouter, tout en assénant que les critères établis ne sont que de l’arnaque. «Bennoo veut la force du PS sans le candidat du PS», ont souligné les deux invités de Remue-ménage de la RFM, Yakham Mbaye et Vieux Aïdara. Tous les deux ont estimé que cette démarche de Bennoo est une arnaque. Le compagnonnage du PS et de l’AFP a toujours été purement et simplement une tromperie. «Il n’y a plus de possibilité de candidature unique au sein de Benno », a conclu Vieux Aïdara.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.