Victoria et David Beckham : Un bébé en or


David et Victoria Beckham aiment leur première fille, et ne comptent pas. Pour 460.000 euros par an, ils ont embauché trois nounous pour Harper Seven Beckham, qui se relayeront pour surveiller le berceau du bébé 24 heures sur 24.
 
Mais qui est la nounou de la petite Harper Seven Beckham ? Mary Poppins ? Selon le Daily Star, David et Victoria Beckham auraient décidé de dépenser 460.000 euros par an, en frais de nourrice. Soit 38.300 euros par mois. Est-ce que la famille Cruise dit mieux ? Pas sûr. Car dans le cas de la première fille de Victoria Beckham, trois nourrices ont été recrutées pour se relayer dans la veille du saint-berceau.
Quand on réfléchit un peu on comprend vite : trois nourrices comme les trois bonnes fées de la Belle au bois dormant. Ou comme les trois Rois mages. A un peu plus de 10.000 euros par mois, ces bonnes fées ne chômeront pas : elle feront huit heures par jour pour garantir une surveillance totale (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) de la petite chérie.
 
Et attention : pas question pour les Beckham de prendre le moindre risque de fuite : très cher payées, les trois bonnes fées ne diront pas un mot. Les avocats du couple le plus riche d’Angleterre ont prévu un contrat en béton. D’ailleurs en 2005, une de leur baby-sitter s’était aventurée à déballer la vie des Beckham dans la presse, avant de s’excuser platement.
Dimanche 7 Aout 2011