DAKARACTU.COM - Les choses ne semblent pas évoluer dans le bon sens pour la coalition Benno Siggil Senegaal qui peine toujours à choisir entre Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse. Du côté des socialistes, l’on campe sur ses positions et on n’est pas prêt à lâcher du lest. Le comité de facilitation dirigé par Robert Sagna a toutes les chances d’échouer dans sa tentative de recoller les morceaux. Le bureau politique du PS qu’il a rencontré avant-hier se dit plus que jamais décidé à maintenir la candidature de son secrétaire général Ousmane Tanor Dieng et ne veut pas entendre parler de vote pour départager Niasse et Tanor.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.