C'est une fillette âgée de sept ans qui a été retrouvée morte au fond d'un puits dans le village de Mountoumba de la commune de Kandia. D'après notre source, elle a été découverte ce vendredi 07 juin. D.D a été retrouvée morte ce matin dans un puits du village. Selon nos sources, la fille était partie la veille puiser de l’eau pour faire sa toilette afin de se rendre au terrain pour suivre un match de football dans son village. Hélas ! Elle ne connaîtra jamais le score du match de football opposant deux équipes de son village. C'est une dame partie puiser de l'eau qui retrouvera son corps sans vie au fond du puits.
Informés, les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux pour repêcher le corps sans vie de DD. Acheminé au centre de santé, le corps sans vie de D.D attend une autopsie pour déterminer les circonstances de sa mort.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues