Une mort de trop ( Papa Daouda Diop )

Yasser Arafat tué sur son lit d'hôpital prétextant une mort naturelle, Saddam Hussein pendu publiquement et filmé par plusieurs chaines de télés, Ossama Ben Laden tué et "jeté" à la mer, Mohammar Kadhafi tué.


Quand on est un homme célébré et influent, on ne doit pas être musulman. Soit on l'est que par le nom, soit on s'expose à la haine du monde occidentale, des juifs...
Kadhafi a toujours était une personne de trop pour les occidentaux. La cause africaine qu'il défendant a toujours était un obstacle pour le monde occidentale. Le pétrole qu'engorge la Libye constitué une danger pour lui comme ce fut le cas en Irak.
ha
Les Etats Unis ont pris le pétrole Irakien et demandent aux pays d’Europe de faire de même pour la Libye.

Mais ce qui est le plus choquant c'est le mutisme des chefs d'Etat africains. Il n' y a pas un seul pays qui n'a pas bénéficié des largesse de Kadhafi. On ne lui a pas rendu la monnaie.

Attendez vous a une autre sache à la mort dans les mois à venir. Après Yasser Arafat tué sur son lit d'hôpital prétextant une mort naturelle, Saddam Hussein pendu publiquement et filmé par plusieurs chaines de télés, Ossama Ben Laden tué et "jeté" dit-on à la mer, Mohammar Kadhafi tué avec une telle atrocité, le pire ne pouvait nous surprendre.

Pourtant il y a la Corée du nord que personne n'ose attaquée, il y a l'Israel qui prend arbitrairement les terres palestiniennes sans que personne n'interviennent.

Après la mort de Kadhafi, l'Iran n'a qu'à se préparer. C'est à son tour tant que le pétrole continue d'être une ressource indispensable pour les pays occidentaux et l'Amérique.
Vendredi 21 Octobre 2011
Papa Daouda Diop