Une conférence de presse fracassante annoncée ce dimanche : Pierre Olivier Sur, avocat de Karim, pour la première riposte


On annonçait la venue du ‘’Vieux, alias Gorgui’’ pour voir les premières ripostes sans gants du PDS, mais les choses se démêlent déjà assez clairement. Dès dimanche prochain, les premières révélations vont tomber comme une réplique à l’affaire Karim contre CREI. De sources sures, on nous a indiqué qu’un avocat et pas des moindres est depuis quelques jours parmi nous.
Pierre-Olivier Sur, puisque c’est de lui qu’il s’agit est spécialisé en droit pénal, droit pénal des affaires et droit de la responsabilité. Membre du Comité d'Ethique du Barreau de Paris, en décembre 2012 il a remporté l'élection au Dauphinat du barreau de Paris, et sera donc Bâtonnier de 2014 à 2016. Avocat de Karim, mais presque absent du terrain sénégalais, il a décidé de tenir une conférence de presse pour ce dimanche prochain. On nous souffle qu’à l’issue de sa rencontre avec le professionnels de l’information, une chose est sure, journaux, radios et télévisions (privés bien sûr !) ne vont bruire que de ses révélations.
Pour le moment, rien n’a filtré de ce qu’il va dévoiler, mais Dakaractu promet à ses lecteurs de ne rien rater de cette conférence de presse.
Vivement dimanche alors !
Samedi 2 Novembre 2013