DAKARACTU.COM - Le pèlerinage 2011 a été tumultueux pour la délégation sénégalaise. Après l’accusation contre la dame Ndéye Diagne, c’est au tour d’un guide religieux d’être retenu dans les liens de la prévention saoudienne pour une affaire de vol d’une valeur de 30 millions de francs CFA. Selon le journal l’AS, les caméras de surveillance du magasin l’ont filmé en train de discuter avec la dame qui a volé le bijou en or d’une valeur de 30 millions de francs CFA. Ainsi, pour qu'il recouvre sa liberté, la police demande le remboursement des 30 millions, soit la valeur en liquide du bijou. Le Consul général du Sénégal à Djeddah est en train de faire des transactions pour libérer ce guide religieux, au moment où la présumée voleuse s'est volatisée.
Autres articles
-
Macédoine du Nord : Une femme accouche à 61 ans, un record pour le pays
-
Mod Lo VS Siteu / Combat sous haute tension : Course-poursuite à Diamaguène… un chauffeur fonce sur des policiers en civil
-
Expo «Trésors rénovés»: une exposition pour sauver le patrimoine architectural de Dakar
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !