La division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées (DNTL) a mis la main sur un couple d’homosexuels de nationalité française qui avait acheté un enfant au Sénégal à 9,750 millions FCFA pour l’acheminer clandestinement en France.
Selon les informations l’homosexuel français K. Pedron et son compatriote F. Outkhatou ont été déférés au parquet de Dakar avec 4 sénégalais dont deux dames, pour association de malfaiteurs, escroquerie, recel d’un enfant, complicité de délaissement d’un enfant, faux et usage de faux, traite de personnes, délaissement d’un enfant, recel d’un enfant et complicité de traite de personne.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme