Après avoir été dominées par la Hongrie (30-20), cette fois c’est face au Monténégro que les Lionnes ont perdu (21-29), ce samedi. Avec une une entrée en matière assez compliquée, le Sénégal s’est laissé distancer très rapidement avec un score de (18-8) à la pause. Impuissant, le coach des Lionnes, Messaoudi, a tant bien que mal tenté d’insuffler une nouvelle énergie à son équipe fortement diminuée avec des joueuses physiquement éprouvées.
Mais, ce ne sera pas suffisant, puisque le Sénégal enregistre sa deuxième défaite dans ce tour Principal qui semble être trop difficile à passer. Dernier de la poule L, le Sénégal affrontera le Cameroun lors de son dernier match. Un classique entre Lionnes de la Téranga et Lionnes indomptables.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison