Dans un communiqué de presse, Millicom International Cellular (Millicom) annonce la désignation hier de Diego Camberos en tant que Directeur général de Tigo Sénégal. Il prendra son nouveau poste à partir du 07 Octobre prochain, et succède ainsi à Karim Salum qui évoluera vers un autre poste au sein de Millicom Operations, en Amérique Latine. La compagnie a également dévoilé son intention de nommer un Directeur adjoint pour le Sénégal. Dans le document, on note que Diego a rejoint Tigo en 2009, lors de l’inauguration des opérations au Rwanda, en tant que responsable de l’installation des structures de vente et de distribution, avant d’évoluer vers des postes commerciaux, incluant le Marketing et les opérations clientèles. Le nouvel directeur Diego Camberos a exprimé toute sa joie. «J’ai hâte de travailler au Sénégal qui compte une superbe équipe sur place. Il y a des grandes perspectives à venir et je suis prêt à faire en sorte que nous puissions continuer à fournir des services qui satisferont la population sénégalaise et qui contribueront plus que jamais à la réputation de Tigo.»
L'Observateur
L'Observateur
Autres articles
-
Opération de Sécurisation / Amendes forfaitaires : La police met un coup de balai et verse 4,4 millions au Trésor public
-
Medina Wandifa(Sedhiou) : Le collectif pour la défense des intérêts de la commune en colère interpelle l’Etat sur la spoliation foncière…
-
Finale de la 1ère édition de GOV’ATHON : « 480 participants, 120 projets proposés, 12 sélectionnés et 3 primés »
-
Meurtre à Joal : Un coup de bâton mortel pour une dispute de poisson mal grillé
-
Trafic de drogue ou simple commerce ? Une commerçante face à 10 ans de réclusion