Lors d'une assemblée générale dans son fief à Thiès, Abdou Mbow a tenu à tirer la sonnette d'alarme. "Le danger qui guette le Sénégal, c'est de donner ce pays à des aventuriers parce que vous avez vu quand la coalition Diomaye-Sonko ( je ne sais pas), a fait cette conférence de presse, ils n'ont pas présenté aux sénégalais un programme... Ils n'ont pas dit aux Sénégalais ce qu'ils feront de la santé, de l'éducation, de la recherche, du pétrole et du gaz etc, mais ils ont passé leur temps à attaquer un homme, à dénigrer un homme, à essayer de tout faire pour que les sénégalais puissent se dire que le candidat de BBY est un homme dangereux pour ce pays..."
Abdou Mbow de poursuivre : "Mais de qui se moque-t-on? Ces gens là devraient apprendre à voir comment fonctionne l'État, à dire ce qu'ils proposent aux sénégalais....Nous n'avons pas le temps de répondre à ces aventuriers...", a-t-il pesté.
Avant de rassurer quant au travail qui sera fait pour baliser le terrain. "Nous travaillons à ce que Amadou Bâ puisse gagner les élections... Amadou Bâ à côté du président Macky Sall à Kaffrine, ce serait une belle image..."
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)