Ça a chauffé ce vendredi après-midi dans la cité du rail. Des Thiessois qui sont contre le report de la présidentielle 2024 sont sortis en masse pour manifester leur colère suite à la décision du Président Macky Sall de reporter la présidentielle du 25 février. Mais c'était sans compter avec la volonté des forces de défense et de sécurité qui se sont déployées dans les différents axes où, ces manifestants ont brûlé des pneus et tenté de barrer les routes, pour les repousser avec des lacrymogènes. Le coordonnateur de Y'en à marre à Thiès, Saliou Ndiaye a été mis aux arrêts par les limiers. Aux moments où vous lisez ces écrits, les limiers sont en train de sillonner presque tous les axes routiers pour repousser manifestants et empêcher les saccages
Autres articles
-
Carton rouge pour fraude : un footballeur épinglé avec un faux extrait de naissance
-
Opération coup de poing à Dakar : 29 interpellations lors d’une vaste opération sécuritaire nocturne”
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature