DAKARACTU.COM - Les membres du Conseil constitutionnel sont en danger ! Un danger qui ne vient de nulle part ailleurs que du président de la République, Me Abdoulaye Wade, qui ne cesse et n’arrête de menacer les cinq sages. C’est la conviction du président des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum, qui se fait des soucis pour la sécurité de Cheikh Tidiane Diakhaté et Cie. C’est pourquoi il entend mettre en place des brigades de défense pour assurer la sécurité des membres du Conseil constitutionnel. «C’est Wade qui les menace et qui les met en danger», déplore Bocoum. «Le véritable danger c’est Wade», constate le président des jeunes de Rewmi. « Nous avons décidé de nous organiser pour lutter contre cette injustice et cette insécurité», conclut-t-il.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme