Le candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, a profité de son temps d'antenne à la Rts pour s'adresser à la jeunesse sénégalaise. "Je vous ai écouté et entendu lors de mes multiples visites à l'intérieur du pays. Je vais être le président de la jeunesse pour lui donner de nouvelles raisons d'espérer. Chaque jeune sénégalais a droit à une formation de qualité pour servir son pays", a promis l'ex Premier ministre.
"Je veux que chaque sénégalais trouve un logement décent dans un cadre de vie sain. Je veux que chaque sénégalais bénéficie de soins de santé de qualité.
Je m'engage à consolider nos acquis, à protéger et promouvoir vos valeurs, à approfondir la démocratie. Je m'engage à conduire les réformes nécessaires pour une administration publique encore plus performante", a fait savoir le candidat de la majorité présidentielle.
"Nous sommes un peuple hospitalier et solidaire, j'ai la responsabilité avec vous, de consolider cette longue tradition dans une nation toujours rayonnante à travers le monde", a indiqué le candidat Amadou Ba, tout en souhaitant un bon carême et un bon ramadan aux sénégalais.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)