À la suite du Khalife Général des Mourides, voilà que Serigne Abdou Karim Mbacké Makarimal Akhla vient officiellement de suspendre les ziars faits auprès de lui. Le fils de Serigne Fallou en a fait personnellement la déclaration pour signaler qu'il va désormais observer une retraite spirituelle.
" Ma décision fait suite à celle de Serigne Mountakha Mbacké Bassirou. Tout le monde est au courant de ce qu'il a fini de dire. Pour ce qui me concerne, j'ai décidé de suivre ses pas. Ici chez moi, des centaines de talibés choisissent régulièrement de venir ici pour solliciter des prières. Je demande à tout ce monde de rester à mon écoute le temps que cette calamité disparaisse. J'ai aussi demandé à des proches de travailler à faire respecter les règles d'hygiène à l'intention des voisins qui viendront très certainement. Je n'ai pas peur de cette maladie, mais je veux que tout le monde soit en sécurité ".
Autres articles
-
Kaolack - Semaine nationale de mobilisation des jeunes contre le Sida : 'Nous voulons mettre fin au VIH/Sida d'ici 2030" (Khady Diène Gaye, ministre)
-
Darou Moukhty 2025 - La Première Dame a-t-elle posé un lapin au nouveau khalife de Boroom Darou ?
-
Licenciements abusifs, fermetures d’entreprises, violations des droits des travailleurs : Les centrales syndicales annoncent un préavis de grève générale
-
Santé : Le SAMES annonce une grève sur tout le territoire national de mardi à mercredi
-
Grand rassemblement des forces syndicales : Les travailleurs du Sénégal ouvrent la foire à problèmes…