Après l’avoir rencontré, en tant que Premier ministre à Porokhane lors du magal dédié à Sokhna Diarra, Amadou Bâ a été, une fois de plus, reçu ce samedi par le Khalife Général des Mourides. Une visite qui intervient moins de 48 heures après la dissolution du gouvernement qu’il dirigeait depuis un bon moment.
Cette visite intervient aussi à quelques heures du démarrage de la campagne électorale à laquelle il participe. Il défendra les chances de la coalition Benno Bokk Yaakar. Dakaractu reviendra sur les détails de ce périple...
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.