Le marché Ocass de Touba a été témoin, vendredi après-midi, d’un quart d’heure désagréable qui a mis aux prises policiers de la cité religieuse et vendeurs de téléphones évoluant dans la clandestinité au niveau de la zone appelée « Réseau-Bâ ». L’opération a très vite mal tourné. Trop nombreux, les jeunes ont procédé à une véritable intifada, blessant au passage, un policier.
Les hommes en kaki effectuaient une opération combinée des trois commissariats, l’objectif étant de débusquer les malfrats qui perturbent la quiétude dans ce coin de la cité.
« Réseau -Ba » est réputé fréquenté par des voleurs de téléphones portables qui, au mépris de la loi, déroulent un commerce illégal. L’insécurité y est aussi frappante et aux dernières nouvelles, la police procède à des arrestations.
Affaire à suivre...
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt