À l’image des autres leaders politiques de la coalition présidentielle, le Hcct Abdou Lahad Seck Sadaga a déposé entre les mains de Pape Diouf , délégué au parrainage de Amadou Bâ, un total de 6590 signatures. Il précisera que sa collecte ne souffre d’aucun subterfuge et que les signataires sont de véritables électeurs au profit de son candidat. Il profitera de l’occasion pour demander au pouvoir en place de davantage soutenir les leaders de Touba en terme de postes de responsabilité. Abdou Lahad Seck Sadaga ne manquera pas de jeter des pierres dans le jardin de Ousmane Sonko et dans celui de la société civile.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.