Le Ministère de l'Intégration Africaine et des Affaires Étrangères (MIAAE) dit apprendre le décès tragique de Ibrahima Ndiaye, survenu ce matin à la suite d'une chute du 17e étage de l'immeuble FAHD à Dakar. Le ministre des affaires étrangères informe que le sieur Ndiaye avait servi, pendant une période, en qualité d'agent contractuel au sein du ministère. Cependant, « depuis cinq années, il ne détenait plus aucun lien administratif ou juridique avec le MIAAE, suite au non-renouvellement de son contrat, mais il conservait néanmoins des liens amicaux avec certains anciens collègues et se rendait régulièrement à l'immeuble FAHD, où est située la Direction générale de l'Assistance aux Sénégalais de l'Extérieur ».
Le communiqué du ministère informe toutefois que les circonstances exactes de ce drame font l'objet d'une enquête menée par les autorités compétentes ».
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).