Le Bureau politique du Parti socialiste, élargi aux secrétaires généraux de coordination, aux élus nationaux et aux maires, a validé, à l’unanimité, la position du Secrétariat exécutif national de porter la candidature du Président Macky SALL à la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019. Le Parti socialiste, a révélé qu’il sera au premier plan pour défendre ce bilan du Président Sall , « dont il est fier et comptable, et porter un programme d’émergence pour notre pays » et engage tous ses militants, sympathisants et électeurs à se mettre d’ores et déjà en ordre de bataille électorale pour assurer une victoire éclatante du Président Macky SALL au premier tour de l’élection présidentielle de février 2019. « Cela passe, dans l’immédiat, par une animation des structures de base du Parti et une mobilisation à l’occasion de la collecte des parrainages » a rappelé le BP. Pour finir les socialistes d’appeler tous les compatriotes à se mobiliser pour soutenir la candidature du Président Macky SALL, « candidat unique et commun de « Bennoo Bokk Yakaar », afin de garantir la poursuite de la marche résolue de notre pays vers l’émergence ».
Autres articles
-
Opération de Sécurisation / Amendes forfaitaires : La police met un coup de balai et verse 4,4 millions au Trésor public
-
Medina Wandifa(Sedhiou) : Le collectif pour la défense des intérêts de la commune en colère interpelle l’Etat sur la spoliation foncière…
-
Finale de la 1ère édition de GOV’ATHON : « 480 participants, 120 projets proposés, 12 sélectionnés et 3 primés »
-
Meurtre à Joal : Un coup de bâton mortel pour une dispute de poisson mal grillé
-
Trafic de drogue ou simple commerce ? Une commerçante face à 10 ans de réclusion