Le Bureau politique du Parti socialiste, élargi aux secrétaires généraux de coordination, aux élus nationaux et aux maires, a validé, à l’unanimité, la position du Secrétariat exécutif national de porter la candidature du Président Macky SALL à la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019. Le Parti socialiste, a révélé qu’il sera au premier plan pour défendre ce bilan du Président Sall , « dont il est fier et comptable, et porter un programme d’émergence pour notre pays » et engage tous ses militants, sympathisants et électeurs à se mettre d’ores et déjà en ordre de bataille électorale pour assurer une victoire éclatante du Président Macky SALL au premier tour de l’élection présidentielle de février 2019. « Cela passe, dans l’immédiat, par une animation des structures de base du Parti et une mobilisation à l’occasion de la collecte des parrainages » a rappelé le BP. Pour finir les socialistes d’appeler tous les compatriotes à se mobiliser pour soutenir la candidature du Président Macky SALL, « candidat unique et commun de « Bennoo Bokk Yakaar », afin de garantir la poursuite de la marche résolue de notre pays vers l’émergence ».
Autres articles
-
Sénégal - Agressions sexuelles de mineurs dans l'Eglise : Le piariste Josep Maria Canet au Sénégal (1992 et 2005) accablé par plusieurs témoignages d'abus
-
Ziguinchor-Université Assane Seck: les étudiants décrètent une grève illimitée et entament un front
-
Division des investigations criminelles (Dic): Le journaliste Adama Gaye présentement auditionné par les enquêteurs
-
Gingembre Littéraire : le sport et la cohésion sociale au cœur de la 6e édition
-
BAMBEY - Affaire des Jeunes arrêtés suite aux financements du Fongip - Les familles des inculpés font remarquer le caractère long de la détention (04 mois)