Il nous a fallu moins de 30 mn d’échanges avec lui pour être informé des actions de l'ex Pastef dans le département de Guédiawaye. Abdoul Aziz Zoumarou, pour ne pas le citer, rassure que le maillage politique de la coalition Diomaye dans la banlieue est déjà fait. L'ex porte-parole de Pastef/ Guédiawaye est même convaincu que le report de l’élection a été orchestré par le camp présidentiel qui est informé de sa défaite face à Bassirou Diomaye Faye.
Dans cette interview, le représentant de la coalition Diomaye àGuédiawaye persiste et signe : « le parti Pastef est plus que jamais soudé. Ousmane Sonko nous a inculqué des valeurs et j’espère que nous allons lui rendre la monnaie car, il mérite bien notre reconnaissance ».
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.