C’est ce matin au siège de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) que devait se présenter l’international sénégalais, El Hadji Diouf pour son audition devant la Commission de discipline. Une audition très attendue par le «Sénégal du foot» qui malheureusement ne devrait pas avoir lieu. Selon une source proche de l’entourage du joueur, ce dernier a demandé un nouveau report pour des raisons d’indisponibilité. «Il ne va pas se présenter. Il a un empêchement et a demandé à ce que l’affaire soit reportée à une date ultérieure», informe notre interlocuteur sans pour autant avancer les raisons de l’indisponibilité du «Bad boy» Sénégalais. L’ancien capitaine des Lions a fait opposition pour rendre non avenue la décision prise à son encontre par la Commission de discipline, en juillet dernier et qui portait sur une suspension de cinq ans. Une sanction prononcée à l’époque par défaut, car le joueur n’avait pas déféré à la convocation. C’est finalement par le biais de son avocat, Me Dior Diange que l’attaquant de Doncaster (Angleterre) fera part de sa volonté de comparaître. Une information relayée par nos confrères de L’Observateur. Rappelons que El Hadji Diouf avait traité les fédéraux sénégalais de «magouilleurs». Des propos qui ont été tenus lors d’une interview accordée à Rfi, le 20 juin dernier.
( Le Quotidien )
( Le Quotidien )
Autres articles
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales
-
Ziguinchor/Gingembre littéraire : Habib Léon Ndiaye loue le choix du thème abordé dans le panel