La journée d'investissement humain, « Setal Sunu Réew » lancée par le Chef de l'Etat a aussi été vécue à Fatick. Ainsi en réponse à l'appel du président de la République Bassirou Diomaye Faye le maire de la ville, l'ancien ministre des Sports a répondu favorablement à cet appel citoyen.
Malgré qu'il soit du parti déchu, l'Apr reversé dans l'opposition, Matar Bâ a été accompagné dans cette initiative citoyenne par le secrétaire d’Etat Chérif Diouf et de Madame le Gouverneur.
Dans une note envoyée à la presse, il signale que " nous avons lancé les opérations de nettoyage devant la mairie. Volontaires, associations locales et fonctionnaires ont nettoyé les rues ensemble. J'ai souligné l'importance de cette initiative pour la salubrité et l'esprit communautaire. La journée s'est terminée par des discours encourageants, les habitants de Fatick se sont engagés à continuer ces efforts" laisse-t-il entendre.
Autres articles
-
Ambulance, silences et milliards : les zones d’ombre d’une audition au fond qui interroge…Farba Ngom auditionné au fond, mais sans le cœur du dossier
-
Chantiers navals de Dakar : l’État freine, Damen insiste… et l’avenir reste en cale sèche
-
[🛑DIRECT] Protection et Respect des Droits Humains : 1er Prix National Des Droits de l'Homme
-
Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim
-
1ère audition sur le fond au Pôle Judiciaire Financier : Farba Ngom arrive en ambulance




