La journée d'investissement humain, « Setal Sunu Réew » lancée par le Chef de l'Etat a aussi été vécue à Fatick. Ainsi en réponse à l'appel du président de la République Bassirou Diomaye Faye le maire de la ville, l'ancien ministre des Sports a répondu favorablement à cet appel citoyen.
Malgré qu'il soit du parti déchu, l'Apr reversé dans l'opposition, Matar Bâ a été accompagné dans cette initiative citoyenne par le secrétaire d’Etat Chérif Diouf et de Madame le Gouverneur.
Dans une note envoyée à la presse, il signale que " nous avons lancé les opérations de nettoyage devant la mairie. Volontaires, associations locales et fonctionnaires ont nettoyé les rues ensemble. J'ai souligné l'importance de cette initiative pour la salubrité et l'esprit communautaire. La journée s'est terminée par des discours encourageants, les habitants de Fatick se sont engagés à continuer ces efforts" laisse-t-il entendre.
Autres articles
-
[Suite] Des terrains en or… mais en apparence seulement : quand la BNDE découvre une supercherie à plus de 3 milliards FCFA
-
Blanchiment de capitaux sur plus de 13 milliards de francs : Le PJF place sous mandat de dépôt un gérant d’une Suarl
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé