DAKARACTU.COM Pape Samba Diarra et Serigne Saliou Samb, rédacteurs en chef respectifs de l'Obs et du Pays, ont été convoqués pour être entendus de 13h à 19h sur la publication de résultats de sondages. L'un d'entre eux confie à dakaractu que les policiers de la DIC leur ont signifié que la loi sénégalaise interdit la publication de résultats de sondages. Avant de les interroger sur la provenance des sondages, leurs auteurs... Les enquêteurs ont tenu à indiquer aux journalistes que la publication de sondages peut troubler l'ordre public puis les ont libérés.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.