" Qui est macky Sall ?" C'est la question que se pose Serigne Mbacké Ndiaye. Pour cause, un débat avorté qui était prévu entre les deux hommes sur la chaine Africa24. Dans l'entretien qu'il a accordé au journal Walfadjri, le porte-parole du chef de l'Etat estime que c'est lui qui aurait dû refuser de débattre avec Macky Sall et non le contraire. Réfutant l'idée de frustration, il déclare: "Macky Sall a été Premier ministre, c'est vrai ! De quoi demain sera fait ? Dieu seul le sait ! Aujourd'hui, il n'est rien". Quand le journaliste lui rétorque la position de Macky comme secrétaire général de l'Alliance pour la République, Serigne Mbacké Ndiaye assène: "Il est plus difficile d'être président d'un Gie que d'être secrétaire général d'un parti politique."
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.