Confiant, Amara Traoré entame la coupe d’Afrique des nations (Can) avec beaucoup de sérénité. «Nous allons continuer dans la même dynamique que pour les éliminatoires en élevant un peu le niveau », a declaré Amara Traoré qui veut marquer le plus tôt possible et gagner son match contre la Zambie ce soir. «J’espère que nous marquerons le plus tôt possible », martèle-t-il. Avant d’ajouter que la Zambie est une équipe bien connue du Sénégal. «Il y a trois matches à faire. Il y a un championnat à faire et il faut être premier », ajoute Amara qui conclu que le statut de favori qui est attribué au Sénégal doit etre perceptible sur le terrain.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."