Sénégal-Gouvernement : Cheikh Tidiane Sy malade ?

Le Gorille Vous Salue Bien !


Sénégal-Gouvernement : Cheikh Tidiane Sy malade ?
Une visite programmée de longue date aux fins de check up a été perçue quelque part comme une "évacuation et une hospitalisation d'urgence".


Une visite programmée de longue date et effective depuis le 2 septembre dernier a été perçue quelque part comme une "évacuation et une hospitalisation d'urgence". Prudent, on se réserve sur le diagnostic vital et sur la maladie même, se contentant de parler de service de cardiologie.

C'est peut-être pour mieux l'enterrer, avec un cœur capable de flancher à tout moment, d'autant qu'on lui a déjà trouvé un remplaçant, l'actuel ministre des affaires étrangères (Djibo Kâ prendrait sa place à la diplomatie), ou l'éternel revenant à la Justice, El Hadji Amadou Sall aux apparitions furtives.
Mais le gorille vous salue bien : s'il a bien été opéré des yeux il y a quelque temps, son séjour récent à Georges Pompidou ne serait au fond qu'un check up, ce qui, à son âge, est tout de même raisonnable.

( pathembodj.com )
Mercredi 5 Octobre 2011




1.Posté par Siga le 05/10/2011 10:19
Le M23 doit exiger que Cheikh Tidiane Sy soit dare-dare démis de ses fonctions pour éviter que nos impôts continuent de prendre en charge ses énormes frais médicaux. TOS, un autre enfant impliqué lui aussi dans des scandales, sa femme et lui-même nous ont assez fait de casse et ont donc de quoi le soigner. Ce sont les plus grands voleurs qui peuvent à eux seuls construire des hôpitaux que l'Etat prend entièrement en charge !

2.Posté par Siga le 05/10/2011 10:22
Ah, j'avais mal lu (j'avais juste lu le début - un article un peu confus). Je croyais que l'article confirmait qu'il est bien opéré du coeur. Qu'il crève ! Au moins 70% des Sénégalais le détestent et sommes 60% à souhaiter qu'il crève !

3.Posté par Mbaye le 05/10/2011 12:14
Que tu crèves tout de suite ou plus tard, ce qui est sûr, c'est que tu iras en Enfer, toi et toute ta famille de voleurs et d'escrocs !

4.Posté par sokhna faty le 05/10/2011 21:57
bonne guerison que dieu te protege il ne faut pas melanger politique et sante.



Dans la même rubrique :