DAKARACTU.COM - L’entraineur des Lions du Sénégal, Amara Traoré, n’a pas tenu sa promesse de marquer très tôt et de gagner contre les Chipolopolo de la Zambie. Au contraire, l’équipe nationale, pour son entrée de jeu, a encaissée très tôt et a perdu son premier match à cette coupe d’Afrique des nations (CAN). Méconnaissable en première mi-temps, la bande à Mamadou Niang a réussi à réduire le score grâce à une reprise magistrale de Dame Ndoye. Finalement, le Sénégal s’est incliné devant la Zambie sur le score de 2 buts à 1. Le Sénégal se trouve ainsi dans l’obligation de gagner lors de sa prochaine confrontation contre l’équipe de la Guinée Equatoriale qui est sortie victorieuse contre la Lybie sur un score de 1 but à zéro.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme