DAKARACTU.COM - Le séminaire des souteneurs pour démontrer la recevabilité de la candidature de Me Adboulaye Wade se fera sans les professeurs Serigne Diop, Kader Boye et Moustapha Sourang. C’est en tout cas ce que revèle le journal Enquête qui avance que "l’affaire est mal engagée". Dans l’entourage du professeur Kader Boye, on s’étonne que son nom ait été avancé parmi les participants car il est en ce moment malade. Pour le professeur Serigne Diop, on le voit mal sortir de son obligation de réserve après l’avoir posé comme frein à sa prise de parole publique sur cette question. Quant à l’autre professeur, Moustapha Sourang, il y a longtemps qu’il se fait oublier. Il ne serait pas surprenant qu’il soit en voyage hors du pays lundi, jour retenu pour faire le raout libéral. Qui croit en la recevabilité de la candidature de Wade ? Pas grand monde dans le milieu universitaire.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.