Après plusieurs heures d'audition par les limiers de la Section de Recherche de Colobane, les directeurs de publication des journaux "Le Quotidien" et de "La Tribune" ont été finalement relachés. Pape Moussa Traoré et Mohamed Guèye vont ainsi passer la nuit chez eux, auprès de leurs familles respectives.
Selon leur avocat, Me El Hadj Diouf, joint par téléphone, ils n'ont été poursuivis par aucune charge. Ces deux journalistes ont été convoqués à la Section de recherches de Colobane pour répondre aux questions des enquêteurs sur le dossier en rebondissement concernant l'affection du général Souleymane Kandé en Inde, comme attaché militaire.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues