Le président du parti Rewmi a également félicité Bassirou Diomaye Faye déjà plébiscité par les premières tendances. « Notre cher Sénégal a une fois de plus démontré sa maturité démocratique devant le monde entier en s’exprimant librement, clairement et surtout dans le calme. Je tiens à remercier et féliciter ce grand peuple ainsi que l'administration sénégalaise chargée de l'organisation du scrutin », fait savoir le candidat qui félicite les leaders, militants et sympathisants de sa coalition, ainsi que tous les Sénégalais qui lui ont accordé leur vote.
En attendant la publication des résultats provisoires de l'élection présidentielle par les instances habilitées, Idrissa Seck félicite le candidat Bassirou Diomaye Faye que les tendances observées positionneraient largement comme le prochain Président de la République. « Je prie pour qu’il réussisse cette noble mission au bénéfice du peuple sénégalais », souhaite le natif de Randoulène (Thiès).
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Émigration irrégulière : une pirogue en provenance du Sénégal avec des Subsahariens et des Pakistanais débarque sur l'île d'El Hierro
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.