DAKARACTU.COM - Le bateau libéral semble prendre de l’eau de toute part. Après la sortie de Me Ousmane Seye qui demande à Me Wade de ne pas se présenter pour un troisième mandat, le député Samba Diouldé Thiam vient de déposer sa démission du Groupe parlementaire libéral et démocratique. C’est à travers une lettre lapidaire que cette démission a été déposée ce matin sur le bureau du président de l’Assemblée Nationale «Par la présente, je viens signifier, pour l’année parlementaire 2011-2012, ma démission du Groupe parlementaire liberal et démocratique auquel je fus affilié depuis le début de la présente législature. Je n’adhère à aucun groupe et demeure, selon le Règlement intérieur de l’Assemblée, non-inscrit», écrit le secrétaire général du Parti pour la rénovation et la citoyenneté (PRC), Samba Diouldé Thiam.
Autres articles
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."
-
Retard de paiement de la prime de rendement : Les syndicats de l'ONAS en colère