DAKARACTU.COM - Le bureau du président de l’Assemblée Nationale, Mamadou Seck, a reçu la visite de vandales qui ont tout saccagé sur leur passage. S'agit-il d’un simple acte de vandalisme ou d'une pratique mystique à l'encontre du député-maire de Mbao ? «Nous restons convaincus que ce n’est pas un acte de vandalisme ordinaire», confie une source proche du président de l’Assemblée nationale que dakaractu a contactée par téléphone. La même source ajoute : "Mamadou Seck est tombé malade au moment où il était en pole position pour la reprise en main de la banlieue qui était tombée dans l’escarcelle de l’opposition. Mais l'intimidation ne passera pas." «Nous allons poursuivre notre combat. Il faut qu’ils (les auteurs et les commanditaires) comprennent qu’ils ne peuvent pas nous intimider ni physiquement encore moins mystiquement», conclut la même source qui explique qu’à part la destruction des portraits des présidents de l’Assemblée Nationale, il n’y a pas eu de dégâts majeurs.
Autres articles
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs