Les partisans de la coalition Diomaye Président de Rufisque ont passé un après midi plutôt mouvementé. La caravane de distribution de Flyers initiée par le député Guy Marius Sagna a été interrompue par les forces de l’ordre qui ont intercepté la délégation dès son entrée à Rufisque . Dans une courte déclaration Guy Marius Sagna a déploré les « agissements » des policiers qui selon lui « outrepassent » leurs prérogatives. « Ils ont arrêté notre caravane alors que nous faisons juste ce que la loi nous permet . Mais encore une fois les forces de l’ordre doivent savoir raison garder. Macky Sall qui donne ces ordres va quitter bientôt le pouvoir . On restera ici entre sénégalais . Nous allons poursuivre notre activité malgré ce qu’ils sont en train de faire ». Plusieurs personnes ont été arrêtées dont le chauffeur du député Guy Marius Sagna, avant d’être libéré!
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.