Revoyez les images du meeting d'Abdoulaye Wade à Guédiawaye


Revoyez les images du meeting d'Abdoulaye Wade à Guédiawaye

Revoyez les images du meeting d'Abdoulaye Wade à Guédiawaye

Revoyez les images du meeting d'Abdoulaye Wade à Guédiawaye


Revoyez les images du meeting d'Abdoulaye Wade à Guédiawaye
Mercredi 22 Février 2012




1.Posté par mao le 22/02/2012 22:00
Franchement les deux premieres photos parlent abdoulaye wade est fatigué bilahi gni dikeu forcer pour mou presenter amel neunou ko ak

2.Posté par @mao le 22/02/2012 22:41
mao, la voix éteinte de Tanor Dieng est plus parlante en matière de "FATIGUE". Tu n'en parles pas, les journalistes non plus. Ces mêmes jouurnalistes avaient parler de maladie incurable quand Wade avait eu la voix cassée il y a moins d'un mois. Tu t'en souviens malgré ta mémoire apparemment très sélective

3.Posté par gorgus le 22/02/2012 22:46
tanor est fatigué d'éteindre le feu allumé par ces paltoquets de la classe politique. notre vénéré guide est le seul leader correcte t constant dans l'arène. tous les autres sont au fond des créatures de wade !

4.Posté par TAFA le 22/02/2012 22:56
MERCI CHERS FRÈRES TANOR A LA VOIX CASSE ET PERSONNE N'EN PARLE CERTAIN NOUS EMMERDE EN DISANT QUE WADE EST VIEUX ALORS QU IL A FAIT LE TOUR DU SÉNÉGAL SANS AUCUNE SIGNE DE FATIGUE CETTE OPPOSITION POLTRONNE QUI SAVENT QU'ILS SERONT BATTU DES LE PREMIER TOUR RAISON POUR LA QUELLE ILS VEULENT BRÛLER LE PAYS EN RECRUTANT DES ANCIENS MILITAIRES ET DES NERVIS COMME LA SI BIEN DIT SERIGNE MBACKE NDIAYE DONC IL FAUT TOUT FAIRE POUR NEUTRALISER CES BANDITS QUI SONT PRÊT A TOUT POUR ACCÉDER AU POUVOIR

5.Posté par ouz danguine le 22/02/2012 23:02
Wade n'est pas fatigué il est décédé. Ce vieux fou croit que les Sénégalais voteront pour un cadavre.Il peut toujours rêver.

6.Posté par boobac le 22/02/2012 23:10
Mais Karim, tu es vraiment un enfant maudit. Comment tu peux te servir comme ça de vieux papa de 90 ans ?
En général, les enfants métisses, à l'images de bob Marley, Nelson Mandela, Barack Obama font la fierté de leur peuple et du peuple black.
Toi Karim Wade, tu est tout le contraire. Tu es un lache. Tu es la honte de la race noir, tu es une malédiction pour le peuple sénégalais.
Si tu as des couilles, demande as ton pauvre papa d'aller se reposer et descends toi même sur le terrain si tu penses vraiment que tu peut diriger le sénégal.
C'est énervant de voir autant mort pour un minable coome toi.

7.Posté par zosss le 22/02/2012 23:10
vs lè supportèr de wade aay pd nguèn dolèn sakh ay gor

8.Posté par guito le 22/02/2012 23:13
vous voyais vous même que wade n'est pas fini le peuple et derrière lui insahala il gagnera vous etes entré de parler wade fait son campagne avec son programme bou niou démé ba yala di faye wakhe di bayi dieuf et on verra

9.Posté par seck le 22/02/2012 23:20
vive wade premier tour assure

10.Posté par ooikk le 23/02/2012 00:24
bouur yalla niogui leyyy niane goorgui dieul ndam liiii le 26 fevrier wala biss benen boussi meun toppp amiiiiiiiiiiine ya rabiiiiii

11.Posté par diol le 23/02/2012 01:04
vous qui defendent ablaye wade sou bouguona epouser sene ndeye yi vos meres allaient refuser parcequ il est inpuissant demander a viviane qui jure que par farba senghor .wassalam

12.Posté par seck le 23/02/2012 06:44
vive wade

13.Posté par anna le 23/02/2012 08:31
@diol, ceux qui sont contre wade ne font qu'insulter à longueur de journée. je finirais par croire qu'ils n'ont pas d'argument à opposer au vieux. l'insulte est l'arme des faibles.sortez des arguements.moi qui suis hésitant je voudrais bien savoir en quoi les autres sont meilleurs que wade.

14.Posté par anta le 23/02/2012 08:33
@dakaractu, vous n'avez pas montré le public monstre qu'il y avait labàs. de quoi avez vous peur? de montrer que wade est encore populaire?ne faites pas comme seneweb quand même.

15.Posté par right le 23/02/2012 09:43
le public etait nombreux car vous avez degaine beaucoup de fric et comme la mojorite de la banlieue a faim,il n avait autre choix que de venir nombreux pour prendre leur part du gateau ,,,,wade a donne les milliards à ses fils KARIM anoci SINDIELY fesman donc c tout à fait normale k les gens depourvus de vergogne de la banlieue viennent prendre les miettes qui restent FAITES LE CON QUAND VOUS REELISEZ WADE LES PRIX DES DENREES DE PREMIERES NECESSITES VONT FLAMBER DAVANTAGES ET CA JE VOUS LE DIS
VIVE LES VRAIS PATRIOTES VIVE A LA JUSTICE SOCIALE

16.Posté par ARNOLD le 23/02/2012 15:29
Euye waye.. Pitié pour le vieux!

17.Posté par TANOR le 23/02/2012 22:51
MAM… NOUS DIS:: LOUKO FI DIAAR?? POURQUOI CA ?? … DARA DIAROU KO FI,RIEN, JE PRIE POUR LA PAIX DANS LE MONDE.
Ne brulez pas notre pays, le conseil constitutionnel a tranché alors ........ au travail.
Depuis la décision du conseil constitutionnel de valider la candidature de Wade chacun s'érige en constitutionnaliste et y va avec ses commentaires, certains en arrivent même à appeler à la violence – à l'insurrection et à la confrontation sur le terrain.

Il faut dire que c'est quand même bien facile de caler ''ses fesses'' dans son fauteuil en occident, loin du Sénégal, et jouer au pyromane.

Le perdant dans toute cette tragédie – cette comédie – cette mascarade n'est autre que le Sénégal et le peuple Sénégalais dans l'écrasante majorité, jusqu'à quand serons nous obligés de subir les caprices d'une part et la surenchère d'autre part des hommes politiques ?

Posez vous la question à savoir, pourquoi aucun des partis politiques (pouvoir comme opposition) et autres mouvements de tout bord n'arrivent à mobiliser plus de 50 000 personnes dans une ville comme Dakar peuplée quand même de 3 000 000 d'habitants.

Ça en dit long sur le ras le bol de la majorité des concitoyens d'être pris en otage.


Aucun candidat à l'élection présidentielle ne peut être gagnant dans cette situation de tension et de chaos généralisé.

Nous vivons dans une république et le conseil constitutionnel, seul organe habilité à trancher sur la question de la recevabilité des candidatures, a donné son verdict, alors que chacun se conforme à cette décision et commence dés à présent sa campagne.

Apprenons à faire la différence entre notre souhait et la réalité, si nous avons été nombreux à souhaiter que le conseil constitutionnel invalide la candidature de Wade ou que ce dernier ait la sagesse de se retirer de son propre gré, il en a été décidé autrement.

La faute à qui ?

on ne peut pas reprocher au conseil constitutionnel d'avoir rejeté la candidature de Youssou Ndour , celui ci ne doit s'en prendre qu'à lui même car il existe plus de 150 partis politiques légalement constitués au Sénégal et c'était à porter de main que de demander à l'un d'entre eux de parrainer sa candidature.

On ne peut pas non plus reprocher au conseil constitutionnel d'avoir donné sa propre interprétation de l'esprit de la constitution de 2001 sur le prince de ''non rétroactivité'', nous aurions dû être beaucoup plus regardant avant d'adopter par référendum la constitution de 2001 dans l'euphorie collective.

Alors :

que les pseudos intellectuels pyromanes arrêtent leurs analyses incendiaires
que le pouvoir en place organise des élections transparentes
que l'opposition se mette dés à présent au travail, qu'elle unisse ses forces pour avoir des représentants dans tous les bureaux de vote de Sénégal afin qu'aucune fraude ne puisse être réalisée : c'est bien possible et à portée de main !!

En 2000 le parti socialiste, fort de 40ans de règne absolu sur le pays, était beaucoup plus puissant – plus organisé et plus implanté que le pouvoir en place et pourtant...et pourtant...et pourtant il a été déboulonné lorsque le peuple Sénégalais en a eu marre.
Le seul combat qui vaille aujourd'hui :

c'est de commencer dés à présent à parcourir toutes les régions – villes – villages et hameaux que compte le Sénégal afin de convaincre les électeurs de la nécessité d'un changement.

C'est d'être vigilant et de mobiliser massivement des observateurs dans tous les bureaux de vote comme ce fut le cas en 2000.

Wade ne pesait que 55% des voix en 2007, entre temps sa côte de popularité a drastiquement baissé et un second tour sera de fait obligatoire alors mettez vous au travail …....et maintenant !! ne remettons plus le boycott de 2007 qui a permis au pouvoir en place de rafler ''toutes'' les sièges à l'assemblée nationale ce qui par ailleurs a été à l'origine du passage sans obstacle de la loi de 2008 portant modification de la durée du mandat du président de la république...


1- ne brulez pas notre pays et ne sacrifiez pas les enfants d'autrui pendant que les vôtres sont vautrés dans vos salons.

2- n'ayez pas une mentalité défaitiste avant même l'arrivée du scrutin, la victoire par les urnes est à portée de main donc il suffit d'y aller avec tact .



Dans la même rubrique :